Prix reducteur de pression eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Prix reducteur de pression eau



  1. #1
    WIL68

    Smile Prix reducteur de pression eau


    ------

    Bonsoir,

    Un chauffagiste vient de me changer mon réducteur de pression d'arrivée d'eau femelle / femelle 26/34
    ce dernier coute 150 euros ! sans compter la main d'œuvre....
    Je trouve ca un peu cher non ?
    surtout que j'ai vu des modèles sur le net à 80 euros

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    indenor73

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Bonsoir wil68 ,
    en effet , 150 Euros , ça me parait vraiment cher .Peut être a-t-il appliqué le tarif brut de son fournisseur ! Les même tarifs qui leur permettent de vous annoncer des remises incroyable !
    Essaie de négocier en lui montrant les prix que tu a trouvé .

  3. #3
    WIL68

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Ou peut être 150 euros avec la main d'œuvre ?
    J'ai peut être mal compris ?
    Mais bon en 5 minutes c'étais fait ....

    Merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Bonjour à tous,

    Peut-être simplement un appareil de bonne qualité accompagné d'un manomètre et qui fera office efficacement et longtemps.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    WIL68

    Smile Re : Prix reducteur de pression eau

    OUEP ...

    Mais alors faut compter combien pièces et main d'œuvre
    en règle général ?

    Merci

  7. #6
    Cram 64

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Re,

    Depuis 3 ans que j'ai abandonné le métier, je serais bien en peine de donner le prix d'un appareil, la main d'oeuvre doit tenir compte du temps d'approvisionnement, de la difficulté de montage besoin du chalumeau oxy-acétylène, etc. Ne pas oublier que l'artisan a une obligation de résultat ce que vous ne manquerez pas de lui rappeler le jour où le besoin se fera sentir.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  8. #7
    WIL68

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Simple devissage, pas de soudure, juste un remplacement, effectuer en 10 min

    Merci

  9. #8
    Cram 64

    Re : Prix reducteur de pression eau

    Bonjour à tous,

    Il avait fait un devis au préalable ? dans ce cas est-il venu voir l'installation, où la connaissait-il ? il a apprécié le temps passé depuis le départ de l'entreprise où ajouté le forfait de prise en charge et déplacement et une heure facturée ce qui est légal.

    Si pas de devis, le forfait de déplacement et de prise en charge et l'heure de facturation reste d'actualité. Prendre en compte les frais d'administrations : coup de fil pris en charge, rendez-vous, approvisionnement du matériel comme écrit post 6, facturation etc.

    Cela dépasse bien les dix minutes de présence sur site.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Limiteur de pression ou réducteur de pression?
    Par invitecdc60474 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/01/2009, 22h24
  2. les variations du réducteur de pression peuvent-elles être causées par un CE solaire
    Par invite10e1bb31 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/11/2008, 07h41
  3. [Thermique] Perte de pression eau chaude sur chauffe eau Atlantic
    Par vcm16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/04/2008, 12h08
  4. réservoir à vessie et réducteur de pression
    Par salsitawapa dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2007, 16h56
  5. Réducteur de pression
    Par Père Occide dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2006, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...