eco pret, retroactif ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

eco pret, retroactif ou pas



  1. #1
    invited9ddee44

    eco pret, retroactif ou pas


    ------

    bnsoir à tous !!

    je me demande si l'ecopret a un effet rétroactif, c'est à dire que j'ai fait monter une cheminée feu de bois avec rendement supèrieur à 70% ( donc qui entre dans l'offre ) le 11 mars 2009 soit quelque jours aprés le lancement soit-disant officiel de l'offre ecopret, je compte maintenant changer mes fenetres. je dispose d'une facture datée du 11 mars 2009, pensez-vous que cela puisse passer pour l'obtetion de l'ecopret avec le bouquet de travaux cheminée-menuiserie ou serais-je obligé de choisir autre chose ?

    merci

    -----

  2. #2
    invite448d48a0

    Re : eco pret, retroactif ou pas

    Bonjour,
    Pour l'eco pret il y a un document à faire remplir au moment du devis, puis apres un autre lors de la facturation. Donc pour la partie devis, ça semble trop tard, mais appelle ta banque, elle te renseignera.

Discussions similaires

  1. pret eco a taux zero
    Par invite603743a3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2016, 12h45
  2. Problème eco pret a taux 0
    Par invitef670b692 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/11/2015, 13h44
  3. Effet rétroactif des nuages et de l'océan
    Par invite644b5160 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2009, 21h32
  4. prépa éco avec un bac s : option éco ou scientifique ?
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2005, 23h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...