Merci pour cette doc, on se rend compte qu'en tant que client, les vendeurs se tiennent de nous vanter des qualités et non des défauts.
06/08/2009, 19h12
invitef5df221d
Re : Isolant
Malheureusement les vendeurs n'y connaissent souvent pas grand chose en fait, et c'est encore plus vrai dans ce domaine.
Il suffit de voir le nombre de rouleaux de prétendus isolants minces réfléchissants qui se vendent !! Et certains vous soutiennent même qu'il n'y a pas besoin de complément !
Et ne parlons pas de l'utilité d'un pare-vapeur, j'en ai vu qui disait au client qu'il fallait en mettre au mur et qu'au plafond ça ne servait à rien...
Mais bon, c'est dans tous les domaines pareil
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/08/2009, 21h34
invite594cc180
Divinix quand tu parle de mousse PU tu parle des panneaux isolant en PU ou de la mousse qu'on applique soit même ou par des pro
Cordialement
07/08/2009, 13h41
invite0f8222c2
Envoyé par ericdu54
Divinix quand tu parle de mousse PU tu parle des panneaux isolant en PU ou de la mousse qu'on applique soit même ou par des pro
Cordialement
Bonjour ericdu 54,
Je ne parle pas de la mousse en panneau mais celle qui s'expance entre deux matériaux pour l'étanchéité ou l'isolation.
Pour en revenir à la doc de SamiS3, merci pour les renseignements. Les produits changent d'année en année et depuis 99 leurs caratéristiques aussi. La collecte de renseignements est toujours d'actualité.
Si quelqu'un à des infos récentes sur la mousse polyuréthane, je suis toujours preneur.
Merci à tous