ISolation exterieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ISolation exterieur



  1. #1
    invitec0c1978f

    ISolation exterieur


    ------

    Bonjour je cherche une estimation des travaux d'isolation Bio (label efinergie) par l'extérieur. Il y'a un bâti de 30 m sur 10m rectangulaire cave et toit non isolé à ce jour.

    Je penche plutôt pour une isolation chaux chanvre mais ne suis pas certains du choix.
    La maison a un enduit extérieur à la chaux à ce jour.
    c'est un ancien moulin, le bief et la conduite forcée passe légèrement décalé sur le coté de la maison.

    Je me doute que les infos sont insuffisantes, alors n'hésitez pas à me demande des détails.
    Merci à vous d'avance



    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : ISolation exterieur

    Bonjour,
    Tu peux faire une isolation extérieure en chaux-chanvre, mais l’épaisseur sera très importante.
    Le plus simple est de placer un isolant soit recouvert directement d’un enduit mince, soit avec bardage en Nergalto avec enduit épais ou bardage bois.

    Toutes ces techniques sont discuté sur ce fil : http://forums.futura-sciences.com/ha...erieur-91.html mais aussi sur d’autres

    Je suppose que tu as voulu insérer des photos, la solution est d’aller dans « Gérer les pièces jointes » en bas de la page ou tu as écris le texte.
    A+

Discussions similaires

  1. Isolation extérieur
    Par invite390985eb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2009, 21h08
  2. Isolation extérieur vs isolation intérieur (pas d'avantages?)
    Par invitee4721f22 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2008, 08h14
  3. isolation exterieur
    Par invite0d7440ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2008, 19h53
  4. isolation extérieur
    Par inviteb199b4bb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/03/2008, 19h38
  5. Isolation Exterieur
    Par invite10f3db7c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2006, 11h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...