Poele bois deville - betyle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Poele bois deville - betyle



  1. #1
    invite8d32a2f8

    Poele bois deville - betyle


    ------

    Bonjour, qlq'un a-t-il déjà utiliser ce poele à bois, je possède actuellement un poele godin, de 7kw, assez ancien mais toujours fonctionnel, et je voudrai le remplacer par celui-ci, qui sera posé dans une grande cheminée.
    La puissance semble élevée, mais je possède une maison en pierre, avec étage, les murs ne sont pas isolé(monument classé à proximité), la menuiserie est refaite au norme, la toiture est perfectible, mais isolée.
    La pièce où se situe le poele fait 65m2, pour un plafond à 2m50, avec accés à l'étage..
    La superficie de la maison est de 150m2 par niveau.
    Toutes les fenetres sont neuves sauf un couloir qui sera entrepris en fin d'année. J'ai également fais poser des panneaux solaire pour l'ecs et le soutient chauffage de notre chaudiere fuel basse température(pas encore de retour).
    J'ai hésité, mais je ne sais quel poele acheter, le budget poele est 2500 euros max, je ferai la pose, et le tubage, qui n'excèdera pas 160mm, pour une hauteur de 5m50 cheminée comprise.
    Merci d'avance pour votre aide et vos conseil!!

    -----

  2. #2
    invite1e1f88b3

    Re : Poele bois deville - betyle

    Bonjour,
    J'ai l'habitude d'aborder les problèmes globalement : tu ne donnes pas les clés de ta question : pourquoi changer de poèle si celui ci te convient a peu pres ?

Discussions similaires

  1. Poêle à granulés Deville
    Par invite63c27708 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 704
    Dernier message: 27/05/2024, 17h15
  2. poele/cheminee deville LILY
    Par invite237a3761 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/02/2009, 16h51
  3. Poêle Deville de récup'
    Par invite49098a8b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/12/2008, 17h45
  4. poele LOHIC DEVILLE fonctionnement
    Par invite8a5c9f3e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 11h14
  5. [Thermique] poele fioul deville 9446
    Par invite8ab2f2a2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2007, 23h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...