Poêle Wanders à granulés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Poêle Wanders à granulés



  1. #1
    invite036036d5

    Poêle Wanders à granulés


    ------

    Bonjour,

    Je m'oriente vers l'achat d'un poele wanders à granulés (CM 7000).
    Qui aurait des infos sur cette marque et plus particuliérement sur ce poele ? - Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Le Gascon du bord'Haux

    Re : Poele Wanders à granulés

    Un bonjour du Gascon,

    C'est une marque Française de poêles à bois traditionnels qui importe plusieurs marques Italiennes de poêles à granulés et y ajoute son loge et sa marque...
    Il y a d'autres bonne marque sur le sol Français Edilkamin, MCZ...

    A+

  3. #3
    invite20403d15

    Re : Poele Wanders à granulés

    Tout à fait, pourquoi passer par du négoce CM 7000 = Caminetti Montegrappa 7000 et non WANDERS, alors que des marques comme MCZ ont un réseau direct Usine et donc bien moins chére

  4. #4
    jpgroussard

    Re : Poele Wanders à granulés

    j'ai acheté un poêle à granulés Wanders série CM 8220. Je n'ai pas le manuel d'utilisation. J'arrive à le faire marcher en MANUEL mais pas en AUTOMATIQUE. Donc, je n'arrive pas à le programmer. Il y a quelqu'un pour me filer le manuel d'utilisation (programmation) ? Ou me donner un lien pour l'avoir en ligne ? C'est celui avec 4 boutons sur le dessus du poêle.
    Merci d'avance, cdlt, jean-pierre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Larzacien

    Re : Poele Wanders à granulés

    bonjour, Eviter de passer par WANDERS qui ne fabrique que des étiquettes. On disait même, il y deux ou trois ans que la boîte avait coulé. Il y avait un magasin dans ma région et il a disparu.

Discussions similaires

  1. avis sur poêle à granulés calimax, wanders, palazetti, etc...
    Par loulou54360 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/06/2011, 16h20
  2. Poele a bois wanders
    Par invite51a626e1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/11/2009, 14h50
  3. poele wanders
    Par invitea456bd85 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 18h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...