Quelle graisse pour poele à bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelle graisse pour poele à bois



  1. #1
    inviteaa8a72e2

    Quelle graisse pour poele à bois


    ------

    Alors voila quand je ferme la porte du poele je sens un frottement entre les 2 parties métallique .

    Je voulais savoir si il existait une graisse qui résiste à la chaleur qui atténuerais ces frottements ?

    -----

  2. #2
    invitecb2f4ff5

    Re : Quelle graisse pour poele à bois

    Bonjour ,
    essaie la graisse avec des particules de graphites ,car si la graisse part le graphite reste.... tu peux trouver ça chez Le... M..... ou dans un magasin auto .
    J'ai essayé sur mon DOVRE ça fonctionne mais point ne sert d'en mettre beaucoup , juste dans les gonds.

  3. #3
    inviteaa8a72e2

    Re : Quelle graisse pour poele à bois

    oki merci beaucoup

  4. #4
    snackz

    Re : Quelle graisse pour poele à bois

    Citation Envoyé par Boseonkel Voir le message
    Alors voila quand je ferme la porte du poele je sens un frottement entre les 2 parties métallique .

    Je voulais savoir si il existait une graisse qui résiste à la chaleur qui atténuerais ces frottements ?
    Sur le bouquin de mon poêle, il disent de mettre de la graisse de cuivre (ou graisse cuivrée). Je mets ça, ça va nickel.
    Par contre, ça coûte un peu de sous (je crois 25 € le flacon d'environ 200-300 ml). je crois que ça se trouve un peu moins cher sur internet

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. quelle puissance poele a bois dans grange en pierre
    Par invite1c8dfef0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2009, 15h32
  2. quelle puissance du poêle à bois pour une maison en ossature bois ?
    Par invite00713e47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/08/2009, 12h58
  3. Quelle puissance (KW) pour un poêle à bois ? Convection ou rayonnement ?
    Par invite4c5f55bc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2009, 09h53
  4. poele a bois:quelle puisance?
    Par invited147c820 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2008, 12h40
  5. Quelle puissance de poêle - cheminée à bois ?
    Par boudasimboudette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/10/2006, 13h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...