coeff thermique baie vitrée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

coeff thermique baie vitrée



  1. #1
    invitec70fce31

    coeff thermique baie vitrée


    ------

    bonjour,

    j'ai vu dans plusieurs posts que les baies vitrées ont un coef d'emission thermique assez mauvais comparé à celui de porte-fenetres. Savez vous s'il existe des baies vitrées éligibles au PTZ/crédit d'impots et si la différence de cout p/r à une porte fenetre en vaut la chandelle?
    merci

    -----

  2. #2
    invitec70fce31

    Lightbulb Re : coeff thermique baie vitrée

    Bonjour,

    ma question n'est peut-être pas très claire. Connaissez-vous des marques de baies vitrées qui ont un Uw éligible au crédit d'impôt et prêt à taux zéro ? Quelle est la différence de coût par rapport à une porte-fenêtre PVC de même taille à peu près ?

    Enfin, pour l'instant, le devis pour une porte-fenêtre PVC Schüco, 3 battants dont un fixe, est de 1800€, pose rénovation comprise, est-ce que c'est un prix correct ?

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer un peu.

Discussions similaires

  1. baie vitree alu ou pvc ????
    Par yoyo62410 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 06/08/2015, 18h00
  2. baie vitrée coulissante hermetique?
    Par invite6bb85b5f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 03/10/2013, 18h17
  3. Construction BBC et baie vitrée à galandage?
    Par ojal dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/03/2012, 19h52
  4. Rénovation et baie(s) vitrée(s)
    Par invitefd068331 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2009, 19h18
  5. R baie vitrée ?
    Par invitea7d61424 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/02/2007, 16h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...