Que penser vous des cheminées bio ethanol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Que penser vous des cheminées bio ethanol



  1. #1
    invite7e7db339

    Que penser vous des cheminées bio ethanol


    ------

    Bonjour

    j'aimerai acheter une cheminée bio ethanol mais j'hesite et je ne sais pas ce que ca vaut ?
    Le vendeur du site http://www.cheminee-ethanol-bio.com a été assez convaincantet ce site pratique de trés bon prix mais que pensez vous du bio ethanol ?

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Je pense que c'est dangereux. Actuellement, aucune normalisation...

    C'est design... Cela plait... Mais attention !

  3. #3
    KroM67

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Salut & bienvenue.

    Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé...

  4. #4
    invite7e7db339

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Merci pour vos réponse je voit que c'est rapide ici .
    Je vais faire une recherche sur le forum sur le sujet !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chataxe

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Bonjour,
    +1 pour Did

    Déjà le bioéthanol n’a rien de bio, c’est uniquement un agro-carburant dont le rendement fabrication est très médiocre (entre 0,5 et 0,8 de pétrole pour faire un litre d’éthanol)
    En plus tous les gaz de combustion restent dans la maison (CO2, vapeur d’eau…..)
    Ça chauffe peut,

    Le seul point positif c’est que c’est décoratif mais inutile d’en espérer plus.
    A si j’oubliais c’est lucratif pour les vendeurs

    A+

  7. #6
    invite73cfdd53

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Citation Envoyé par popo26 Voir le message
    Bonjour

    j'aimerai acheter une cheminée bio ethanol mais j'hesite et je ne sais pas ce que ca vaut ?
    Le vendeur du site http://www.cheminee-ethanol-bio.com a été assez convaincantet ce site pratique de trés bon prix mais que pensez vous du bio ethanol ?

    si tu cherches un objet de decoration,c est sympa,ça chauffe un peu dans une petite piece mais il faut s en servir que pour des occasions(repas entre amis ou lire le soir au coin du feu)
    par contre je suis alles voir sur ton lien et il y a les memes cheminée beaucoup moins cheres sur www.ntr11.fr
    la mienne vient de la et je ne suis pas deçue.

  8. #7
    poulif

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    2 messages, 2 liens vers ton site. Je crois que tu t'es grillé (à l'éthanol )

  9. #8
    invitede8ba582

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    Je ne pense pas qu'une bonne information puisse griller (même à l'éthanol) qui que ce soit.
    Le fait d'informer qu'il y a une Norme Francaise, donc que l'on dise qu'il y a bien des des dangereuses gamelles et des produits reconnus par l"AFNOR est important.
    D'autre part j'ai dit qu'entre autre il y avait ce lien mais aussi d'autres fabricants qui concevaient des cheminées ethanol conformes aux NF D35 386.

  10. #9
    Did67

    Re : Que penser vous des cheminées bio ethanol

    J'ai posé la question ailleurs : quel est ton lien avec la société mentionnée dans le lien ???

Discussions similaires

  1. poële bio ethanol
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/11/2014, 17h22
  2. bio ethanol
    Par invitef92b4f61 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 22h01
  3. Combustion Bio Ethanol
    Par invite951d3e73 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 21h03
  4. TPE sur le bio éthanol
    Par invitea3a5acee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/03/2007, 12h46
  5. Bio éthanol et étabiol
    Par invitef4e7d2fb dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/11/2006, 11h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...