Citation Envoyé par blusky Voir le message
MOI j'ai un NUOVA 5401 Wanders a aussi tres bien fonctionné pendant 2 ans, il grinçait un peu... . l'année derniére cata.. j'ai pensé que c'était les pellets, c 'est vrai qu'avec d'autre DIN plus également j'ai pu finir la saison apres avoir cassé 1/2 tonne à la main sauf que chez d'autres les pellets passaient très bien .cette année rebelotte , 150€ d' entretien graissage, fonctionne très bien une semaine , des HOLTZPELLET DIN plus qui passent tres bien chez l'une de mes amies( même poèle) mais pas chez moi de nouveau bloqué. c'est quoi des pellets de merde ou la vis et le moteur qui sont mal conçus
Je te comprend tout a fait, le problème ne viens pas du matériel mais comme ils viennent pour la plupart d'Italie et en France il n'y a pas de technicien compétent pour l'entretenir des qu'il y a un problème alors c'est plus facile de dire cela vient des pellets.

J'avais eu la même mésaventure avec ma chaudière fuel, ils me disait que c'était du au fuel de mauvaise qualité; C'était le même discours avec les différents dépanneurs alors que je suis tombé sur un gars qui ma réglé ca nickel et je n'ai plus été emmer... pendant des années. comme quoi il y a pas mal de gens incompétents ou mal formés dans le domaine du chauffage quel qu'il soit