Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !



  1. #1
    invite8921a953

    Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !


    ------

    bonjour à tous,
    je voudrais connaitre le code utilisateur pour entree dans les reglages UT04,et aussi les parametres de reglage du Deville Armen, pour cause trop de bruit ventilateur.

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !

    Bonjour à tous,

    J'ai déplacé ce fil de présentation en habitat bioclimatique isolation chauffage.

    Cordialement,

    Marc.

  3. #3
    Le Jeck

    Re : Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !

    Citation Envoyé par osiris51 Voir le message
    bonjour à tous,
    je voudrais connaitre le code utilisateur pour entree dans les reglages UT04,et aussi les parametres de reglage du Deville Armen, pour cause trop de bruit ventilateur.
    Bonsoir,

    Il me semble que tout ce qu'un utilisateur doit lui être accessible sans code. Tout ce qui ne lui peut pas être accessible pour diverses raisons (dont premièrement sa sécurité), est protégé par un code qui ne doit servir qu' à un technicien certifié par la marque.

    Logique non ? Sinon pourquoi mettre un code d'acces ?

    Il ne sert à rien de vouloir jouer à Mickey dans Fantasia ... souvenez vous des balais avec les seaux d'eau ....

    Non, concrètement, vouloir réduire la vitesse du ventilateur plus qu'autorisé c'est jouer avec le feu (c'est le cas de le dire). La chaleur sera moins rapidement extraite du poêle avec un risque non négligeable de surchauffe.


    Ce n'est pas nécessairement la vitesse de rotation du ventilo qui va changer le bruit.

    C'est :
    1. la qualité du ventilo
    2. un entretien annuel du poêle (nettoyage du ventilo, enlever les poussières, nettoyer l'extracteur etc .. soit 2 à 2 heures et demies par un technicien.

    On est d'accord de payer pour un entretien de sa chadière, mais pas de son poêle à pellets .....

    Ici chez nous on trouve des poêles Deville aux alentours de 2.000 à 2.200 euro dans les grandes surfaces de bricolage ... pourquoi sont ils près de 500 à 1.000 euro moins cher que les grandes marques ...

    Il faut parfois se poser la question pourquoi.

  4. #4
    Philou67

    Re : Poêle a pellets Deville Armen :code d'accès !

    Les demandes de code d'accès à des fonctions sécuritaires est systématiquement refusé sur nos forums.
    Veuillez prendre contact avec un installateur ou le SAV.

    La discussion est fermée.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Poêle pellets Vestalis Deville alarm cool fire
    Par invitec8a679e6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/11/2020, 21h03
  2. code maintenance poele a pellets palazzetti
    Par invite3d8ec02a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2016, 18h01
  3. tableau de commande poele a pellets deville cordouan
    Par invite7221054f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/10/2009, 15h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...