chaudière granulé bois Melen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière granulé bois Melen



  1. #1
    invite2eb97e16

    chaudière granulé bois Melen


    ------

    bonsoir
    avez vous un retour sur chaudière granulé bois marque Melen, sté installée en Bretagne ? svp;
    j ai lu un message de Traouspont qui avait un problème d installation
    a t il été solutionné? et un autre de Pouille qui avait un souci concernant un contrat de maintenance;
    et a t on des retours sur ces chaudières et sur cette Sté qui les installe ?
    en vous remerciant.

    -----

  2. #2
    beebreizh

    ### Je connais une installation réalisée par eux, la mise au point a été laborieuse, le circuit basse température à dû être nettoyé au moins à 2 reprises (je n'en ai pas la raison). Sur cette installation il n'y a pas de silo à granulé et la chaudière semble trop puissante.
    Je fais actuellement installer une chaudière ÖKOFEN Pellematic pe15, mon devis est moins élévé qu'avec Melen.

    Voir également cette discussion sur le matériel installé:
    http://www.ecoconso.be/forum/showthread.php?t=2431

    Autre source d'information intéressante:
    Rechercher "PDG Melen" dans Google ..................
    Puis rechercher par le nom du PDG.
    Dernière modification par Linn ; 29/11/2009 à 10h46. Motif: fusion de plusieurs messages consécutifs du même auteur, dénigrement

  3. #3
    invite2eb97e16

    Re : chaudière granulé bois

    un grand merci à beebreizh pour ces infos;
    je vais voir aussi du côté de Okofen et
    je dois recevoir un devis avec un artisan chauffagiste qui travaille avec Energie 79
    à plus.

  4. #4
    invite21dcbf2e

    Re : chaudière granulé bois Melen

    ###

    Renseigne toi aussi auprès de ton point info energie, ils pourront surement te renseigner.
    Dernière modification par Linn ; 29/11/2009 à 10h47. Motif: pub et dénigrement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Chaudiere mixte bois buche/granulé
    Par invite448d48a0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/02/2009, 13h46
  2. Chaudière Perge MultiEnergy MCA ... granulé / bois déchiqueté
    Par invitec6f92a08 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/04/2008, 18h16
  3. chaudiere a granulé de bois
    Par invite2fd8ae0c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 19/04/2007, 17h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...