Chauffage central
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chauffage central



  1. #1
    invited70475b4

    Chauffage central


    ------

    Bonjour,

    Un fameux dilemn se pose à moi : j'ai acheté une maison avec une chaudière de 1988, buderus, qui fonctionne encore très bien.
    Mais je n'ai pas d'eau chaude.

    L'entrepreneur me propose un chauffe eau, mais si je rajoute 1 000 euros, il peut me mettre directement une chaudière à condensation chauffage + eau chaude (douche etc)

    Le problème c'est que je suis à sec, et ces 1 000 je ne pourrais pas les mettre...

    Existe t'il des chaudières performantes (économie d'énergie, gain de place etc) , que je pourrais installer en lieu et place de l'actuelle dans 2-3 ans, et qui ne feront que chaudière, puisque j'aurai déjà un chauffe eau neuf...

    Qui pourrait me renseigner sur la meilleure marche à suivre???

    La meilleure solution est bien sur de mettre tout de suite la nouvelle chaudière, mais j'ai des impératifs de mon assureur, notament de remettre en ordre l'électricité... je ne peux pas mettre ces 1 000 euros dans la chaudière et négliger ce point important!

    Merci pour vos avis!

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Chauffage central

    Bonjour,
    Quelle énergie utilise ta chaudière actuelle ?

    Est-elle irréparable ?

    Oui ça existe les chaudières sans production d'eau chaude sanitaire.

    Le mieux serait de tout remplacer d'un coup mais comme tu n'as pas les finances, réparer en attendant serait peut-être une solution, mais bon il faut voir si c'est réalisable et à quelle coût ?

    A tu demandez d'autre devis pour réparer ta chaudière ?

    Il y a des pros ici sur le forum qui pourraient peut-être d'aider pour réparer ta chaudière, donne le type exacte et la puissance.

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invited70475b4

    Re : Chauffage central

    Bonjour, il y a malentendu: ma chaudière n'est absolument pas cassée, elle fonctionne très bien!
    Mais elle est vieielle, il y a une veilleuse etc, donc bien peu économique et écologique!

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme de chauffage central
    Par lambolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2009, 00h32
  2. [Thermique] chauffage central ou compresseur?
    Par invitea6650c55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2008, 19h14
  3. [Thermique] panne chauffage central
    Par invite892a01fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2007, 18h41
  4. Chauffage central ... plus éco...
    Par invitee0d7b0ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/01/2007, 22h05
  5. chauffage central bois
    Par invite71d055a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2006, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...