...logique, ...nomique
Bonjour,
alors voilà, jeudi soir ma chaudière fait boum et vendredi, le plombier me confirme qu'il faudra que je fasse mon deuil! La vie quoi, bref, du coup puisqu'il faut la changer je me dis pourquoi pas faire dans l'éco, bah oui. Et depuis, quelque soit la recherche que je lance sur la toile je trouve toujours un lien qui me ramène à ce forum. Donc plus d'hésitation, je me lance:
Ma chaudière fioul nous ayant quitté, j'aimerais m'orienter vers une solution de type pellets mais là je trouve des informations pour beaucoup de coin de l'héxagone mais rien en Haute Normandie. Alors si des personnes sont passées par là et souhaitent partager leur expérience ça m'aiderait assurément. Du coup je vous balance toutes mes questions en vrac et merci d'avance à tous ceux qui pourront me faire avancer.
Comment trouver un distributeur de chaudière? Quels sont en général les délais de réalisation? Quelques exemples de coûts? Comment bien calculer le retour sur investissement? Où trouver les pellets à bon prix dans mon coin (prox Le Havre)? Determine-ton les besoins en KwH au regard de ceux utilisés par une chaudière fioul? Et puis il doit y avoir une "foultitude" d'autres questions auxquelles fin je n'ai pas pensé mais vous êtes là.
Merci merci merci
-----