Tirage aux vide sur trisplit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Tirage aux vide sur trisplit



  1. #1
    invite6d7e2bdf

    Tirage aux vide sur trisplit


    ------

    Bonjour je c'est pas ci ma question est très bien placer ( chui nouveaux sur le forum) mais on m'a poser une question la dernière foit et j'ai pas su répondre sur une climatisation trisplit le tirage aux vide se donc dans chaque circuit mais une fois le tirage fait sur le premier circuit quesqu'il faut fair si on enleve le flexible l'air va pas re entre dans le circuit? faut t'il fermer la vanne ? Voilà j'aimmerer avoir quelque Info sur les étapes ( désoler pour l'écriture chui un jeune) merci a tout les expert qui répondront peut Etre a mon message

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : Tirage aux vide sur trisplit

    Bsr'

    Le "tirage au vide" se fait avec une pompe a vide.
    Ce n'est pas que cela soit compliquer, mais de toute façon il reste à avoir une pompe à vide & cela ne se prete pas vraiment.

    Le plus sûr pour vous et de trouver une boite qui travaille dans le froid, ou un poseur de bombe pardon de pac

    Pour ce qui est des fautes, "les d'jeunes" sortant d'école devraient moins en faire

  3. #3
    invite6d7e2bdf

    Re : Tirage aux vide sur trisplit

    Merci pour ta réponse rapide c'est pas pour moi ni pour personne mais sinplement pour ma culture personnel.

Discussions similaires

  1. Problème de tirage sur chaudière gaz
    Par invite9b2c3b36 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2009, 06h57
  2. [Thermique] Trisplit Airwell DCI 410 : défaut 00000 ?
    Par mortus666 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/01/2009, 19h59
  3. Résistance de tirage à Vcc sur un PNP ?
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2007, 11h46
  4. irisation sur le tirage d'une photo
    Par fujcg dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2006, 16h11
  5. de l'aide svp => TPE sur le tirage photographique
    Par invite3e6ad89f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2004, 21h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...