quel fabricant pour petit poele chaudière a granulé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

quel fabricant pour petit poele chaudière a granulé



  1. #1
    invite2cf3224a

    quel fabricant pour petit poele chaudière a granulé


    ------

    bonjour, je cherche a completer mon installation de cuisinière bois avec bouilleur par un appoint . je ne suis pas fixé sur le type d'appoint necessaire mais je pensais a un poele chaudière pour le coté automatique. ca serait juste pour prendre la relève dans la nuit quand ma cuisinière sera eteinte. si quelqu'un a une idée? merci

    -----

  2. #2
    EPO

    Re : quel fabricant pour petit poele chaudière a granulé

    Bonjour,
    CONSOLAR a un petit poêle, le LENIUS CP qui as une puissance de 2 à 10 kW. Il est prévu pour faire le complément sur les ballons solaire SOLUS et est normalement piloté par un simple contact sec, dans ton cas un aquastat sur le tuyau de retour le ferais démarrés.

Discussions similaires

  1. poele à granule quel choix?
    Par inviteb8a73ffc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2009, 21h23
  2. Voir fonctionner un poêle à granulé (quel show room en Région parisienne ?)
    Par invitec7f18738 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2009, 15h42
  3. Maison neuve (1 an) et quel poele choisir pour un petit tarif ?
    Par dav999 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/02/2009, 20h25
  4. poele a granule pour petit budget
    Par jbug dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 23h05
  5. Quel entretien pour une chaudière a granulé ?
    Par invite73b6207c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2006, 13h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...