poële double combustion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poële double combustion



  1. #1
    invite5fa020c2

    Unhappy poële double combustion


    ------

    J'ai acheté sur ebay un poêle pyramide Typhon joli mais comment ça marche?? Il y a un bout de tuyau avec un régulateur qui permet de couper le tirage j'ai cru comprendre que l'air secondaire arrivait par là pour se chauffer avant de brûler les gaz et fumées...je suppose que c'est important de le laisser or à ce moment le poêle ne rentre pas dans la cheminée...Est il mieux de le mettre devant et faire un trou dans le conduit (je suis locataire c'est toujours embêtant)(et ce serait pas tres esthétique) en bouchant la cheminée (avec quoi? il y a une tôle avec un trou déjà est ce suffisant?) ou de casser le bas de la cheminée qui ne pourrait plus servir en tant que cheminée embêtant aussi...Merci de m'aider je suis une nana seule et désarmée et marre de payer le prix fort sous prétexte que je n'y connait rien ce qui est sûr!

    -----

  2. #2
    invite49098a8b

    Re : poële double combustion

    Un p'tit bonjour dans un tout premier post, c'est toujours le bienvenu !

    Perso, je ne connais pas ton poêle. As-tu un nom de marque, une référence ? Car le seul "poêle" Typhon que je trouve, c'est une cheminée "centrale", donc pas adapté à mon sens pour mettre dans une cheminée classique...

  3. #3
    invite5fa020c2

    Smile Re : poële double combustion

    désolée je suis tellement préoccupée car j'ai bien peur d'avoir fait une bêtise en achetant ce poêle que j'en oublie la plus élémentaire politesse!je pense aussi que c'est fait pour être central je joins les infos que j'aioele pyramide Taifun je n'en sais pas plus... merci!

Discussions similaires

  1. double combustion ou combustion inversée ?
    Par invite6a2fba74 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/03/2018, 11h08
  2. La double combustion
    Par nasdak dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 112
    Dernier message: 04/03/2014, 13h45
  3. recherche documentation poele double combustion
    Par invitefd5abe06 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2009, 12h21
  4. poele a bois double combustion
    Par invite3aa0f941 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2008, 09h54
  5. poele bois double combustion
    Par invite3aa0f941 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2008, 21h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...