filtration de l'eau sous évier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

filtration de l'eau sous évier



  1. #1
    invite3ac8f893

    filtration de l'eau sous évier


    ------

    Bonjour à tous...
    Nous venons d'acheter le système de filtration d'eau sous évier de chez Seren'Eau, et j'ai bien l'impression qu'on s'est fait avoir.
    Je trouve que l'eau a un goût, et en plus j'ai quelques maux de ventre depuis que je la bois. Est-ce psychologique ? Je viens de lire plusieurs pages ici, sur le sujet, et il semble en effet que ce système ne soit pas fiable, et, en résolvant quelques problèmes en crée d'autres...
    Nous avons ce système depuis peu. Avons-nous un moyen (recours?) pour annuler ? pour demander la désinstallation et le remboursement ? y'a t-il un délai ?
    Merci
    AB

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : filtration de l'eau sous évier

    Ce forum n'étant pas une association de consommateurs, seules les questions techniques pourront être abordées. Merci.

  3. #3
    invite9934a096

    Re : filtration de l'eau sous évier

    Bonjour ABCBOLAVIE . Ce qu'il n faut surtout pas faire c'est rester à se poser des questions . Il se peut que l'eau de la fontaine n'ayant pas le même goût que l'eau du réseau (du fait se son traitement) tu arrives à te poser un tas de questions , justifiées ou pas . Tu fais analyser l'eau e la fontaine et celle du réseau (coû entre 250 et 300 euros- tu demandes le prix auparavant), pour voir e qu'il en est . Tu prends soin , avant de procéder aux prélèvements d'en avertir lle vendeur . Au vu des résultats tu verras si une action est envisageable. Tu as au moins 2 ans pour une action .

Discussions similaires

  1. Action de l'acide sur l'eau dans un évier.
    Par invite5d17b23d dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2009, 19h46
  2. filtration de l'eau
    Par pul4 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2009, 08h40
  3. [Thermique] remplacement chauff eau electrique sous evier
    Par invitec5f95c8d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/07/2008, 19h40
  4. Filtration de l'eau
    Par inviteef6e900e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/08/2007, 17h26
  5. problème avec boiler électrique sous évier
    Par invite926a7bed dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 14/11/2006, 21h19
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...