a t-on le droit raccord poele ........?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

a t-on le droit raccord poele ........?



  1. #1
    wincard

    a t-on le droit raccord poele ........?


    ------

    bonjour
    je repose ma question differement que l'autre post, a savoir mon conduit de cheminee fait 200mn,('conduit boisseau double +isole de laine de roche) prochainement acquisition d'un poele bruno.probleme celui-ci a une sortie en 150mn,mon conduit de cheminee est dans le mur (maison ancienne)mais neuf,du conduit a la traverse de mur eniron sur 20/30cm le conduit fait 130 j'ai un poele en 130.PEUT-ON METRE UNE REDUCTION 130/150 POUR EVITER DE TUBER TOUT LE CONDUIT EN 150?

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : a t-on le droit raccord poele ........?

    Ton premier post à peut-être était noyer dans le flot abondant de discussionsss, n'hésite pas plutôt que d'ouvrir un autre post.
    A faire un petit UP. (Sans abuser tout les 4H )

    J'ai pas tout compris en faite ...

  3. #3
    wincard

    Re : a t-on le droit raccord poele ........?

    mon conduit de cheminee fait 200mn, du poele au conduit je suis en 150mn, mais ma sortie du conduit de cheminee(c'est un T pour sortir du mur) pour se raccorder au poele fait 130mn sur environ 20/30cm,les fournisseurs de poeles me disent qu'il faut tuber LA CHEMINEE EN 150 TOUT LE LONG,j'ai pas le droit de mettre une reduction de 150/130.obligatoirement, il parait ,qu'en on met un poele a bois qu'il faut tuber le conduit,donc ils m'installeront un poele que si ils tube le conduit c'est la loi, moi j'en suis pas sur,ne veulent t-ils pas me vendre le tubage du conduit,car laj'en ai pour le prix de mon poele a bois.

Discussions similaires

  1. Raccord poêle à bois sur un conduit de cheminée déjà existant
    Par invite6d4c4c46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2009, 07h13
  2. raccord poele à cheminée avec traversée de mur
    Par randocombrail dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/02/2009, 14h39
  3. Raccord Poele a bois probleme de hauteur
    Par thomas62140 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2008, 20h53
  4. Raccord Poele à bois au chauffage centrale
    Par invitef5aced46 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/09/2007, 16h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...