Achat groupé de produits du bâtiment
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Achat groupé de produits du bâtiment



  1. #1
    Vimapael

    Question Achat groupé de produits du bâtiment


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis en plein projet de construction écolo, BBC si possible, mon but étant de dépenser le moins possible pour le chaufage de ma future maison située à Orléans...
    Après moultes lectures et autres soirées à arpenter les blogs et forums (dont celui-ci), j'opte pour une maison en monomur (prorotherm 42 de chez Wienerberger (celle avec la perlite dedans), enduit chaux à l'intérieur et enduit chaux-chanvre à l'extérieur, avec un bardage bois (pour l'esthétique))
    et pour tout ça, je me demandais s'il existait des sites/asso/coop qui proposait des achats groupés pour ce genre de chose (brique, fenêtre hte qualité,bardage,...)
    Pour les panneaux solaires thermiques, je connais Apper Solaire mais pour le reste... connais pas !!

    Merci de vos infos

    -----

  2. #2
    ofmika

    Re : Achat groupé de produits du bâtiment

    Bonjour,

    Peut être : les castors.

    Michel

  3. #3
    Fab02300
    Invité

    Re : Achat groupé de produits du bâtiment

    Slt'

    C'est pas vraiment le but de ta question, quoique des prix y circule:

    http://forums.futura-sciences.com/ha...herm-pr42.html


  4. #4
    Vimapael

    Re : Achat groupé de produits du bâtiment

    Tu m'as démasqué Fab !!

    J'ai mis le post sur avis porotherm pour savoir si je trompais pas mais vu les prix... ourgh
    pour les achats groupés, c'est un post un peu plus "général", svoir si des sites comme ça existent...

    Si on peut faire baisser les prix de la porotherm () parce qu'on en achète de quoi en faire 3 immeubles, ça peut valoir le coup !!!
    Même chose pour fenêtre, VMC double flux,etc...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vimapael

    Re : Achat groupé de produits du bâtiment

    Merci, pour les castors, je les ai contactés mais toujours pas de réponse...

    Désolé pour les fautes ou mots manquants (post d'avant)... je fais un peu de dyslexie en écrivant !!

Discussions similaires

  1. Achat groupé
    Par invitebf1fc6cf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2009, 18h08
  2. Conseil Pour Achat Groupe Electrogene
    Par invite0478a1a9 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2006, 10h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...