prix des chaudieres bois et pellet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

prix des chaudieres bois et pellet



  1. #1
    ludocool33

    Bonjour a tous,
    Voila, je vois de tout niveau prix sur les chaudieres bois et pellet.Comment s'y retrouver?
    J'ai une installation solaire thermique avec ballon de 800l + ballon bain marie incorporé de 200l pour l'eau chaude sanitaire.
    L'appoint est fait avec une chaudiere electrique.
    J'envisage donc de mettre une petite chaudiere a bois pour faire de l'appoint.
    Par contre, je ne chauffe que en debut de soirée lorsque la nuit tombe, et un peu la journée suivant les grand froids(ce qui est assez rare).
    J'ai pu trouver:
    - une chaudiere deville cedra fonte 24kw neuve pour 500 euro
    - ou une buderus s111 13.5 kw pour 990 euro neuve aussi.

    Mon probleme pour ces chaudieres, pas d'allumage automatique(et comme je rentre tard, la chaudiere electrique a deja fais l'appoint, ce que je veux eviter au maximum....), contrairement aux modeles a pellets, mais dans ce cas la, c'est horriblement cher...Sur ebay, il y en a des pas chers, mais je n'ose pas imaginer la qualité....
    Avez vous des idées?
    Merci d'avance!!

    J'ai aussi une chaudiere pellet viadrus 42kw hercules duo pour 3000 euro. QUe vaut cette marque?
    merci

    bonsoir, vu le prix, je vais partir sur la deville cedro, je post une autre discussion pour le branchement.

    -----
    Dernière modification par Linn ; 18/02/2010 à 09h16. Motif: fusion de plusieurs messages consécutifs du même auteur

  2. #2
    Did67

    Re : prix des chaudieres bois et pellet

    As-tu parcouru le fil "deville" sur ce forum, qui décrit pas mal d'ennuis ??? Fais une recherche avant de commander.

  3. #3
    invite6665f5d2

    Re : prix des chaudieres bois et pellet

    Bonsoir à tous
    Mais ou donc trouvez-vous des chaucières à 500 ou même 100€, Je suis très surpris, elles sont d'occasion avec beaucoup d'heures de chauffe ?
    Merci

  4. #4
    ludocool33

    Re : prix des chaudieres bois et pellet

    J'ai fais le tour du forum, j'ai pas vu de probleme particulier pour la deville sauf pour le modele granules...C'est un modele d'expo, jamais servi, d'ou le prix...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Recyclage des fumées sur chaudières bois.
    Par invite11bc726b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2009, 22h34
  2. chaudières à bois
    Par invite5abd0804 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2009, 05h05
  3. Poêle à pellet et/ou bois déchiqueté
    Par lwan dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2008, 22h53
  4. Chaudière à pellet- Conseil-prix et concret
    Par invite37b2a4a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/11/2007, 08h37
  5. mélange pellet (bois,paille,tournesol)
    Par invite0029f00a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 18h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...