Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire



  1. #1
    invitea2829c1e

    Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire


    ------

    Salut,
    Je rénove une maison type villa construite en 1973, mal isolé.
    Je refais l'isolation des murs par l'intérieur, toiture et du sous sol par vide sanitaire ainsi que le double vitrage au coef Uw=1,6.

    Je souhaite chauffer la maison de 120m2 avec un poêle à granule hydro couplet à 8 radiateurs, connecté à un ballon d'eau chaude solaire.

    Ma question : voici les propositions des artisans locaux pour la fourniture (poêle, fumisterie, panoplie hydraulique) et pose sans le réseau de radiateurs. Je ne sais pas quel modèle choisir, les puissances semblent diverger et les prix chers. Que me recommandez vous?

    - PALAZZETTI Freddy hydro 13,2 kW fourniture : 5300€HT pose 1490€HT = 7180€TTC
    - CALIMAX Twist 12 fourniture et pose 6780€ttc
    - PALAZZETTI tania idro fourniture : 4360€HT pose 790€HT= 5333€ttc
    - MCZ Nova fourniture : 7440€HT pose 1250€HT= 9170€ttc

    -----

  2. #2
    invite5e0b1208

    Re : Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire

    bonjour alors deja pour 8 radiateurs mieu vaut 20 a 23 kw comme les mcz polar nova ou athos

  3. #3
    invitef166fbbe

    Re : Aide au choix poele pellet hydro couplet solaire

    bonjour, il existe egalement la solution ballon solaire complé avec un bruleur à granulé "le multhitherma" de chez westfa il pourrait repondre a votre attente moyennant une place pour installé une reserve a granulé.
    mais si vous souhaité un poele hydro vous pouvez regardé la gamme ecoteck qui sont tres esthetique pour integrer un interieur.

Discussions similaires

  1. Poele à pellet hydro ou simplement à air pulsé
    Par laurentv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/09/2015, 14h59
  2. Aide au choix poele pellet hydri couplet solaire
    Par invitea2829c1e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/02/2010, 18h01
  3. poele pellet hydro
    Par invite3da8cd01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2009, 18h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...