codes maintenance PALAZZETTI NICOLETTA HYDRO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

codes maintenance PALAZZETTI NICOLETTA HYDRO



  1. #1
    invite6f6fa4c2

    Question codes maintenance PALAZZETTI NICOLETTA HYDRO


    ------

    bonjour,
    j'ai un poele palazzetti nicoletta hydro depuis un an dont je suis entierement satisfait
    je voulais juste savoir si qqn connaissait les codes maintenance pour qu'a la fin des 2500 de chauffe le poele ne se mette pas en alarme il me reste actuellement 480 heures, mon plombier qui m'a installé le poele ne m'a pas l'air tres au courant de la maintenance a effectuer sur le poele...
    je souhaite connaitre ses codes juste pour finir la periode hivernale ce qui me laissera le temps de trouver un technicien sur le 03.
    je suis loin d'avoir les competences pour bricoler a l'arriere du poele pour faire l'entretien
    merci

    -----

  2. #2
    Linn

    Re : codes maintenance PALAZZETTI NICOLETTA HYDRO

    Bonjour
    Les codes de sécurité ne peuvent être dévoilés au grand public et encore moins publiés sur un forum. La personne qui intervient là dessus est responsable à la fois de la sécurité et des défauts ultérieurs éventuels. Il faut vous adresser à un professionnel
    Discussion fermée

Discussions similaires

  1. code maintenance poele a pellets palazzetti
    Par invite3d8ec02a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2016, 18h01
  2. Palazzetti ecomonoblocco
    Par invite5196c155 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2011, 15h36
  3. Réglages Palazzetti nicoletta idro
    Par invite1ca67e63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2010, 09h50
  4. margherita new palazzetti
    Par michelille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2009, 20h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...