Climatiseur mobile reversible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Climatiseur mobile reversible



  1. #1
    invitedf483594

    Climatiseur mobile reversible


    ------

    Bonjour,

    depuis un petit moment je pense acheter un climatiseur mobile réversible et pour le moment je pense prendre le Climatiseur Mono bloc mobile WHIRLPOOL AMD 097 (je voulais pas donner le site pour ne pas faire de pub)

    j'habite dans un studio de 30m2 + mezzanine 12m2.

    mon problème c'est le tuyau d'évacuation, j'ai lu sur pas mal de site qu'on pouvait le mettre sur une fenêtre entre ouverte. est ce normal??
    y'aura pas de froid ou chaud qui rentre?

    merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    Fab02300
    Invité

    Re : Climatiseur mobile reversible

    Slt'

    Les clim monobloc au-delà du fait que les PAC (ce qu'est une monobloc!) n'ont pas globalement la côte sur ce forum ...
    Sont très bruyante, au environ de 40DB et complètement ridicule ... dans le sens ou la sur-ventilation nécessaire au fonctionnement va dehors via le tuyau d'extraction ...
    Vous devrez rafraîchir (ou chauffer) d'autant l'air neuf aspirer à tour de bras par dépression dans la pièce en question

    Quand à chauffer ou climatiser la fenêtre entrebâiller
    Vous rendez-vous compte de ce que vous proposer ... même si certains le font, c'est bien la preuve d'un produit de !£"3#

  3. #3
    invitedf483594

    Re : Climatiseur mobile reversible

    pour la fenetre c'est vraiment etrange ce systeme, comment peut-on laisser la fenetre alors que la clim/chauffage est allumé. il devrait fonctionner tout le temps et jamais se stabiliser sur une temperature.

    donc a part mon chauffage electrique simple et ventilateur pour l'ete pas d'autre solution?

    merci

  4. #4
    Fab02300
    Invité

    Re : Climatiseur mobile reversible

    Et pour finir te tailler se produit plus particulièrement.

    Sachez qu'il ne s'agit qu'une d'une clim et pas d'une pompe à chaleur.
    Il n'y a qu'une l'étiquette qui est réversible ...
    Alors, ça chauffe oui !
    Mais attention le chauffage est produit par une résistance ... autant avoir un panneaux rayonnant directement dans la pièce en question, voilà la réversibilité*

    *cela se dit comme ça

    Sinon, fermer les volets ...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. clim mobile reversible
    Par invite3387e834 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2009, 12h34
  2. [Thermique] Panne de climatiseur réversible.
    Par invite9800c7be dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2009, 07h07
  3. Conseils climatiseur mobile.
    Par invite9a982bf4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2009, 06h34
  4. [Blanc] panne climatiseur réversible
    Par invite8e745354 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2007, 18h55
  5. Recharger un Climatiseur Réversible
    Par invitef735bcca dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2006, 12h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...