chaudière novabois 4000
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

chaudière novabois 4000



  1. #1
    invite8248743e

    chaudière novabois 4000


    ------

    Bonjour,
    Ma chaudière novabois 4000,installée pour l'hiver 2008 s'est vite dégradée;porte déformée.On m'a proposé de me l'a remplacer par un modèle chartreuse l'année derniére.J'ai refusé,celà ne me correspondait pas(autonomie plus faible)et j'attendais la sortie de la nouvelle novabois.Voilà que le technicien repasse et me propose la même chartreuse.Nouveau refus de ma part,j'attends,la remplaçante;la vanoise.Je commence à m'inquiéter.Quelqu'un aurait il le même problème?

    -----

  2. #2
    Ulyssesourd

    Re : chaudière novabois 4000

    bonsoir
    Et tu sais pourquoi la porte s'est deformée?
    A+
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  3. #3
    ZemauS

    Re : chaudière novabois 4000

    Bonjour,

    je prend le temps de répondre même quatre ans plus tard. J'ai aujourd'hui les mêmes problèmes que bon nombre d'utilisateurs de la chaudière novabois 4030 (serie novabois 4000) de la marque Franco-belge. Fin de stock chez le fournisseur de mon chauffagiste, je commence à comprendre pourquoi. Trop de défauts, couteux à réparer si pas en garanti et en plus c'est rebelote une fois fini l'hiver d’après: brique réfractaire complétement hs (environ 280 trouvé sur le net), habillage interne des porte totalement déformé par la chaleur, chaudière inutilisable si pas remise à neuf. C'est la boucle infernale, produit à éviter, un hiver de chauffe sans problème et fin de saison, chaudière à réviser pour les problèmes mentionnés ci dessus.
    Voici pour ma part le retour fort négatif que je peut faire sur cette chaudière Franco-belge Novabois 4030 installée le 12/11/13 et HS depuis avril 2014.
    Cordialement

  4. #4
    bouilland2

    Re : chaudière novabois 4000

    bonjour ,et de meme pour la chartreuse ou l acier se déforme et fini part se percer et que l on trouve beaucoup d occasion sur lebonco?????

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème avec CHAUDIERE NOVABOIS 4020
    Par invitefc6acb16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2010, 20h55
  2. chaudiere sunagaz 4000 i franco belge
    Par invite89245c94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2009, 18h51
  3. Imprimante Pixma IP 4000
    Par Pat 27 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2009, 20h47
  4. Réponses: 32
    Dernier message: 01/12/2008, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...