Salut vinnss,
Tiens au fait il a grandi le petit, il a un an de plus.
Bonne idée que tu as la. Le mien ca fait déja un bout de temps que je l'ai construit. A l'époque j'ai acheté les plans ( 500 roros ) à l'inventeur du pdm moderne qui est finlandais. Cela étant, depuis les concepteurs se sont multipliés. On ne peut pas faire de la pub sur le forum mais va voir sur le très long fil - construction réaliste d'un pdm -.
Sur le forum, il y a une initiative de quelques amateurs qui envisagent de mettre un plan en ligne. Pour l'instant il faut attendre.
-----



. Sur ce fil je décris la situation après 5 saisons de chauffe. J'entame maintenant la septième et je ne vois pas de changements/détériorations par rapport à la description faite plus haut dans ce fil. Tout va bien donc. Il me semble que l'ensemble des éléments constitutifs est en vitesse de croisière. L'opérateur ( moi
