Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW



  1. #1
    bylka

    Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW


    ------

    bonjour j ai l intention d opter pour cette chaudière pourriez vous me dire si mon choix est judicieux ?je dois chauffer une surface de 150 m2 merci

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW

    Bonjour,

    Pour 150m² super isolé, niveau BBC ou mieux, c'est beaucoup trop.
    Pour 150m² de hangar avec juste des parois métalliques non isolées, c'est sans doute trop peu.

    Bref, une surface seule ne définit pas le besoin de chauffage. Qu'as tu comme isolation (murs et toit) et fenêtres ?

  3. #3
    bylka

    Re : Chaffoteaux & Maury Urbia 30CF - Chaudière à micro-accumulation cheminee - 30 KW

    merci de m avoir repondu en fait la maison n est pas au top de l isolation j ai quelques probleme de veranda et de porte de garage ou le froid s infiltre mais dans l ensemble sur une echelle de 10 je dirais 7 desole je suis profane en la matiere je voudrais savoir si elle produit de l eau chaude instantane ? et encore merci ha oui j ai actuellement une frisquet gazliner

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Urbia : se met en sécurité !
    Par abdegarre dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2010, 17h19
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & Maury
    Par inviteaec6b32d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2008, 11h30
  3. [Thermique] Chaudière CHAFFOTEAUX & MAURY centora 3.24FF
    Par serge10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/11/2008, 09h26
  4. [Thermique] Chaudiére chaffoteaux & maury
    Par invite8c7f1e9c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2008, 11h00
  5. [Thermique] panne sur chaudière chaffoteaux & Maury
    Par inviteb12ef2f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2007, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...