Bonjour,
Question : Le Pommier est-il un bois qui pourrait sans problème convenir à un PdM ?
Autre chose, ayant déménagé depuis peu sur la région bretagne (35 km au sud de Rennes - Ile et Vilaine), je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait ou pourait me conseiller où trouver le bois dont mon mon Zoli PdM aura besoin ?
quelqu'un a t il de bonnes adresses ?
Merci pour vos renseignements
SoniX
-----





. C'est là que l'on sent tous les bienfaits: un grand sourire et une totale décontraction. C'était beau à voir. Je sens que c'est un rituel qui va lui plaire.
réunis : le rayonnement doit être terrible ! (sauf que l'un des deux reste tranquille la nuit et fait beaucoup moins
(j'ai pas pu m'en empêcher...)
!
Je n'ai parlé que


je lis régulièrement ce forum et trouve en effet que alfred 2 est assez agressif dans ses interventions il est dommage
). Chauffage électrique et donc très grosse facture d'électricité
. Nous commençons à faire le tour des solutions PDM. Le vendeur Tulikivi nous conseille au minimum un poele 5 Tonnes ( TTU 2700/5 + 2 rangs) ; le vendeur nunnauuni nous conseille un modéle sur mesure.Nous attendons les devis et vous solliciterons certainement pour avoir vos avis commentaires et conseils.
).