Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm



  1. #1
    invite25114c3e

    Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm


    ------

    Bonsoir,
    J'envisage d'acheter un poêle à bois Uno Xtra Austroflamm et j'ai fait plusieurs revendeurs connus qui m'on conseillé tout d'abord d'enlever mon placo du mur (BA13 + polystyrène) et de le remplacer par une plaque isolante avec de la laine de roche car sinon le polystyrène va fondre... d'autres revendeurs me disent le contraire, que ça ne sert à rien car le poêle est assez isolé à l'arrière. Je voudrais avoir quelques expériences sur ce sujet. D'autre part êtes-vous contents du poêle en lui même, y a-il des pours et des contres, est-ce que ça chauffe bien ?
    Merci d'avance pour vos avis.

    -----

  2. #2
    malenimi

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    salut

    tu trouvera la notice technique ici , attention aux distances d'installations

    http://www.austroflamm.com/download/...hrsprachig.pdf

    michel

  3. #3
    stephnef

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    bonjour ce sont les normes du DTU 24.1 .
    le poele fait de la fumèe pas votre maison!

  4. #4
    stephnef

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    de plus il ne parle pas des tuyaux de raoccrdement il ne parle que du produit

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vertical

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    Pour avoir un Koko placé très prés de mes murs, les côté ne chauffent pas énormément et pratiquement rien sur l'arrière. Maintenant j'ai peu de soucis à me faire avec d'un côté mur béton et de l'autre mur brique creuse, le tout avec la pose de pierre de parement en pierre reconstituée. Donc risque nul. Maintenant attention au conduit qui lui peut être sacrément chaud.

  7. #6
    reptilo

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    J'ai un KOKO XTRA en angle devant du Fermacell.
    ça chauffe c'est vrai mais de là a faire fondre quoique que ce soit...
    J'ai juste respecté les distances sur les documents, de mémoire 20cm.

  8. #7
    invite25114c3e

    Re : Poêle à bois Uno Xtra Austroflamm

    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos réponses !
    Merci à toi Malenimi pour la notice technique que je n'arrivais pas à avoir. ça y est, le poêle est commandé, l'installation est prévue pour le 08/11, début du grand froid !!!

    Cris

Discussions similaires

  1. Lounge Xtra Austroflamm.
    Par invitebf5f311e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/09/2016, 12h43
  2. Différence entre modèles Uno Xtra et Koko Xtra d'Austroflamm?
    Par invite75a4ef16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/11/2014, 18h27
  3. Poele à Bois - Dovre Astroline4 ou Austroflamm Tower Xtra
    Par invite364a6962 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/09/2009, 15h59
  4. Poele austroflamm koko xtra
    Par invitea3f249e3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/09/2009, 12h16
  5. Poele bois Austroflamm SPARK
    Par invitee9ae4604 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/12/2008, 12h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...