Accessoire poele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Accessoire poele



  1. #1
    invitefa58fb76

    Accessoire poele


    ------

    Bonjour je viens d'acheter un poele kubic de chez Brisach, comme mon sol est en parquet il faut que j'installe une plaque sous mon poele, savez-vous quelle épaisseur choisir?
    D'après ce que j'ai pu voir sur internet, j'ai vu trois produits en verre trempé "intéressants", une plaque faisant 6mm d'épaisseur, une autre faisant 10mm et enfin une dernière faisant 19mm. Bref je ne sais pas laquelle je devrais choisir...
    Ah oui je ne sais pas si ça a une incidence sur le choix mais mon poele fera autour des 250 kg.
    Merci d'avance pour votre aide, mes recherches internet ne répondent pas vraiment à ma question.

    -----

  2. #2
    clarilau

    Re : Accessoire poele

    Citation Envoyé par chirigamii Voir le message
    Bonjour je viens d'acheter un poele kubic de chez Brisach, comme mon sol est en parquet il faut que j'installe une plaque sous mon poele, savez-vous quelle épaisseur choisir?
    D'après ce que j'ai pu voir sur internet, j'ai vu trois produits en verre trempé "intéressants", une plaque faisant 6mm d'épaisseur, une autre faisant 10mm et enfin une dernière faisant 19mm. Bref je ne sais pas laquelle je devrais choisir...
    Ah oui je ne sais pas si ça a une incidence sur le choix mais mon poele fera autour des 250 kg.
    Merci d'avance pour votre aide, mes recherches internet ne répondent pas vraiment à ma question.
    si ton sol est bien plat, pas de souci avec les plaques acier, mais attention avec le verre, 6mm me parais limite avec 250kg, avec la 10mm et plus pas de souci

  3. #3
    invitefa58fb76

    Re : Accessoire poele

    Ok merci pour les conseils, c'est vrai qu'il vaut mieux assurer, c'est sympa.

Discussions similaires

  1. accessoire astronomique
    Par invitebe0d07f5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 36
    Dernier message: 10/08/2009, 19h11
  2. Accessoire photo
    Par ToloJ dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2009, 17h13
  3. Accessoire photo
    Par invite395de7f4 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/12/2008, 21h49
  4. accessoire transfert optique
    Par robrico dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2008, 07h31
  5. accessoire photo en CP
    Par inviteec979f86 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2008, 15h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...