Compatibilité Poujoulat - Modinox?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Compatibilité Poujoulat - Modinox?



  1. #1
    invite653ac363

    Compatibilité Poujoulat - Modinox?


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite installer un poele à bois dans une maison neuve.
    Le tubage déjà existant est un Modinox 230.
    Je doit faire le conduit en 150mm (poele supra zeno). Et je pensais donc mettre un réducteur conique 230mm-150mm de la marque poujoulat ( le conduit sera en poujoulat).
    Est ce que tout ça est compatible ou dois je faire le conduit en modinox si le tubage est en modinox ?

    -----

  2. #2
    invite6ae753cf

    Re : Compatibilité Poujoulat - Modinox?

    Salut.


    Si c'est pour faire cohabiter deux marques de conduits double peau, inutile d'y penser car ça se fera probablement au prix de bidouillages, et est ce bien raisonnable de bidouiller un élément de sécurité comme un conduit de cheminée?
    C'est quand même chercher les problèmes que de vouloir faire cohabiter des produits de différentes marques.


    Si c'est pour faire cohabiter un simple peau Poujoulat avec le double peau Modinox, pas de problèmes, mais l'adaptateur doit être Modinox.

Discussions similaires

  1. avis devis tubage poujoulat
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2010, 10h48
  2. Démonter un tubage isolé Poujoulat
    Par jcfpower dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 31
    Dernier message: 31/12/2009, 11h08
  3. Diametre Poujoulat 155 ou 230
    Par Jibee73 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2009, 16h55
  4. Tuyaux de poêles GODIN ou POUJOULAT
    Par sebastienmax dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/01/2009, 22h31
  5. Echangeur poujoulat
    Par invite1950e753 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 10h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...