edilkamin, moon, space, cherie, ils sont beaux! j'en ai un
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

edilkamin, moon, space, cherie, ils sont beaux! j'en ai un



  1. #1
    invitea14ed56d

    edilkamin, moon, space, cherie, ils sont beaux! j'en ai un


    ------

    slt à tous

    je viens d'acheter un poele edilkamin moon, suis très satisfait de l'appareil, de son fonctionnement, de la chaleur fournie.

    je suis tj en observation puisque je viens de l'avoir

    je cherche à savoir si il a un code ou une manipulation précise à effectuer lorsqu'il sera arrivé au premier entretien afin de faire une RAZ de la programmation.

    LE jour où je change de pellets y aura t il une programmation spéciale en fonction de la marque du combustible

    existe t il une doc plus précise sur les réglages du poele, la doc d'origine me semble un peu sommaire.

    les heureux utilisateurs de ce poele ont il des astuces particulières qu'ils auraient découvert à force de manipulation

    Quels sont les réglages qui vous donne le plus de satisfaction ? chaleurs fournie avec consommation honnête de pellets . (rendement )

    merci à l'avance

    -----

  2. #2
    invitea14ed56d

    Re : edilkamin, moon, space, cherie, ils sont beaux! j'en ai un

    slt

    Si qq posséde ce type de poele, sait il comment faire, pour faire en sorte que le poele ne s'arrête pas lorsqu'il est programmé pour une heure d'extinction.

    exemple: comme aujourd'hui 11 novembre jour férié où toute la famille est à la maison

    le poele est programmé en temps normal comme tous les jeudis de la semaine pour un allumage à 06h30 le matin,
    puis une extinction lorsqu'il n'y a plus personne à 07h30 du matin

    le problème c'est comme aujourd'hui, c'est fériè, le feu s'est allumé à 06h30 mais je voudrais l'empêcher de s'arrêter à 07h30 puisque nous sommes tous à la maison.

    à 07h15 je l'ai passé en manuel, mais malgré tout il s'est éteint à 07h30, ???? POURQUOI ?????
    Y A T IL UNE ASTUCE ??

    MERCI A L'AVANCE

Discussions similaires

  1. edikamin cherie, moon, space
    Par invitea14ed56d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/09/2010, 05h18
  2. [Génétique] Les caractères "psychiques" sont-ils acquis ou innés ? comment sont-ils "codés" ?
    Par invite3c0f96fa dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/11/2008, 16h15
  3. pourquoi sont-ils utilisés?
    Par invite57e4f988 dans le forum [Oct] nombre d'or, fractales, vie artificielle
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/06/2004, 20h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...