Bonjour,
Je compte prochainnement m'installer a mon compte mais j'ai quelques questions concernant les analyses de combustion :
Je rencontre quelques difficultés au sujet de la législation concernant l'entretien annuel des chaudières gaz et fioul :
Plus précisement au niveau de l'analyse de combustion.
Alors je commence avec les chaudières gaz, d'aprés les attestations les mesures de température de fumées, de température ambiante et de teneur en CO2 des fumées concernent seulement les chaudières avec bruleur a air soufflé...?
Ensuite la mesure de teneur en CO à proximité de l'appareil en fonction concerne uniquement les chaudières non étanches ?
Donc en gros pour l'entretien d'une chaudière étanche pas besoin d'analyse de combustion pour etre en régle ?
Ensuite pour remplir la partie basse de l'attestation (Rendement PCI de la chaudière à puissance nomiale...) Ce calcul se fait fait via l'analyseur ?
Puis pour les emmissions de polluant NOx ? C'est aussi l'analyseur qui fait ?
Pour les deux dernieres mesure je pense qu'elle ne sont pas obligatoires sur l'attestation ?
Et sinon un appareil fiable, avec les programmes essentiel a prix abordable s'il vous plait ?
Merciu beaucoup je compte sur vous...
-----