Isolation de mes combles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Isolation de mes combles



  1. #1
    Cybertiti

    Isolation de mes combles


    ------

    Bonjour

    Aujourd'hui mes combles sont isolés de cette facon : Laine de verre ou de roche entre les chevrons + Lambris pour cacher le tout. voir photo
    Cette isolation est pas terrible et j'ai froid dans mon grenier .
    Plusieurs solution s'offre a moi :

    1/ garder la laine de verre/roche et rajouter 1 isolant type couverture de survie ( je ne connais pas le nom) + plaque de placo
    Dans ce cas peut on agrafer l'isolant sur les chevrons + tasseaux toujours sur les chevrons + Placo ?

    2/ Supprimer la laine de roche/verre pour mettre de la laine de roche condensé + couverture de survie + Placo ?


    mon dernier soucis est aussi que j'aimerai installer un petit velux après l'isolation de mon grenier ( et oui g pas les sous pour le moment). Comment faire pour éviter d'avoir a tout refaire si je fais les travaux d'isolation avant . ( ex: faire un bouchon isolant de la taille de la fenetre que je pourais enlever)

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par SK69202 ; 06/12/2010 à 17h01. Motif: Déplacé depuis le forum bricolage

Discussions similaires

  1. Isolation de mes combles: un peu perdu
    Par invite0d0e789f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/10/2010, 20h37
  2. Isolation de mes combles aménagés
    Par mamat9753 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2010, 18h33
  3. Isolation de mes combles aménageables agencement de la pièce.
    Par invitec78e5ec3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2010, 01h32
  4. bonne isolation de mes combles
    Par invite0a06eb93 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/07/2009, 08h31
  5. Bsoin d'aide : Isolation de mes combles
    Par conscience dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2008, 15h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...