avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul



  1. #1
    invite7f47b9a9

    avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul


    ------

    bonjour,

    En recherche d'un moyen de chauffage unique et plus autonome que le poele à bois , j'aimerai avoir des infos ou retours d'experience sur ce type de poele; proposé par l'installateur.
    En effet, j'ai pas mal entendu parler de problèmes de bruits de soufflerie et d'entretien.
    J'avoue que le prix de l'engin + la pose est assez élevé (environ 7000 euros) , alors ces désagréments me refroidissent un peu...
    Ce devis comprend un système de tubage cheminée et renvois de chaleur au 2ème et 3ème étage-mezzanine de la maison.
    Merci d'avance pour les bons tuyaux!

    -----

  2. #2
    invite7f47b9a9

    Re : avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul

    Bonben ........ça a pas l'air très répandu cette affaire,
    je vais me répondre je sentirais moins seule!! ou bien me diriger vers un palazzeti ou un rica qui génèrent + de réponses,,!

    Bon allez je vais me ballader sur les thèmes poeleapellets , je trouverai bien quelquechose
    @+

  3. #3
    invite82e6714e

    Re : avis sur poele a granulés piazetta p 960, ou jotul

    Bonjour
    Je suis allé voir 2 poêles P960 Pazzetta en fonctionnement
    La sortie d'air en bas est géniale.Les ventilateurs étaient en positions 2. Le bruit correspond à celui d'un réfrigérateur Quand ils ont atteint la t° ils passent en positions 1 (ventilateur de PC)Un des poêles était gainé pour distribuer l'air à l'étage.Je pense faire installer le P 962
    YVG

Discussions similaires

  1. Avis sur poêle granulés Edilkamin
    Par invite74493ea0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1563
    Dernier message: 10/02/2022, 14h17
  2. Avis sur le poêle a granulés Edilkamin modele TANIA
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 19/12/2017, 12h43
  3. avis sur poele jotul 270
    Par invite770fcb3b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2010, 20h52
  4. avis sur un poele a granulés?
    Par invite1d621120 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2008, 18h23
  5. Votre avis sur Devis poele JOTUL
    Par invitef4122374 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/10/2008, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...