neige dans les conbles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

neige dans les conbles



  1. #1
    invite5bc77e58

    neige dans les conbles


    ------

    bonjour .dans le 71 nous avons eu de la neige très fine qui c'est engouffrée dans mon grenier. je n'est pas d'écran sous toiture et j'ai une partie de ma ouate de cellulose (2 a 3 cm)avec de la neige dessus.que dois-je faire?

    -----

  2. #2
    inviteb2d9db4b

    Re : neige dans les conbles

    Citation Envoyé par philippe7172 Voir le message
    bonjour .dans le 71 nous avons eu de la neige très fine qui c'est engouffrée dans mon grenier. je n'est pas d'écran sous toiture et j'ai une partie de ma ouate de cellulose (2 a 3 cm)avec de la neige dessus.que dois-je faire?
    Bonjour ,
    Hélas rien actuellement sinon avertir l'assurance quand même. Il faut attendre que ce soit sec et quand c'est sec bin rebrasser un peu la ouate pour la rendre à nouveau "aérienne". L'idéal est bien évidemment de poser un écran sous toiture, mais ça oblige à découvrir, enlever les liteaux, poser l'écran, remettre les liteaux et les tuiles. C'est ce que je vais faire car l'an dernier j'ai eu ce même problème et la ouate a été touchée.

  3. #3
    SK69202

    Re : neige dans les conbles

    Bonjour.

    Si la neige n'a pas encore fondue,"on" peut tenter de passer l'aspirateur, récupérer la ouate et la faire sécher puis la remettre en place.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  4. #4
    theshwal

    Re : neige dans les conbles

    attention !! quand la neige va fondre il y a de gros risques de voir le plafond (BA13) s’imbiber a son tour et s'effondrer... c'est arriver a un collègue l'année dernière.
    Tant que la neige est peut abondante, il faut peut être essayer d'en enlever le maximum a la main a mon avis.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5bc77e58

    Re : neige dans les conbles

    merci a tous pour vos infos

Discussions similaires

  1. Empreintes d'animal dans la neige
    Par invite851b4da5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/01/2011, 17h32
  2. Traces dans la neige
    Par invite4979ae7a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/01/2010, 21h38
  3. [Info] Plus d'image, j'ai de la neige à cause de la neige qui tombe
    Par trebor dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2008, 19h22
  4. neige dans tv
    Par sevynaej dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2005, 21h16
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...