Aeration au dessus du foyer de cheminee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aeration au dessus du foyer de cheminee



  1. #1
    invited9c4c0b9

    Aeration au dessus du foyer de cheminee


    ------

    Bonjour,

    J'ai fait poser un foyer Supra double face et je compte faire habillage moi même, le cheministe me dit qu'il n'y a pas d'utilité de faire une chambre de décompression étant donnée que le conduit de sortie part directement quasi a l'horizontale dans le conduit de cheminée maconé.

    Il n'y aurait donc qu'une grille d'aération, voici a peut prêt le schéma d'installation, qu'en pensez vous ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    pueblo

    Re : Aeration au dessus du foyer de cheminee

    bonsoir
    à quoi sert l'aération?je crois quelle serait mieux placée en dessous du foyer;avec une deuxième presque en haut elle elle ventilerait la hotte

  3. #3
    invited9c4c0b9

    Re : Aeration au dessus du foyer de cheminee

    Bonsoir,

    Oui je n'ai pas precisé, il y a déjà une arrivée d'air frais par le dessous qui n'est pas sur le scema.

Discussions similaires

  1. Foyer de cheminée M Design
    Par invite6b03de13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/06/2012, 18h31
  2. pbroblème ac aération au-dessus de ma fenêtre
    Par invite35b419ae dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2010, 18h01
  3. Choix foyer cheminée
    Par invite96fb5563 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/11/2010, 09h31
  4. Réhausser foyer de cheminée?
    Par invite189dba54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 20h39
  5. perçage d' aération pour une cheminée ouverte
    Par Gee900ssie dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/12/2007, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...