poele mixte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

poele mixte



  1. #1
    franchoix

    poele mixte


    ------

    bonjour à tous

    Je recherche pour une future maison (120m² Rdc) ossature bois isolée fibre de bois 160 mm un poele mixte (bois pellets - avec passage automatique bois ==> pellets) à distribution d'air.
    j'utilise dans ma maison traditionnelle (200m² étage) actuelle un foghet eau. Ca marche bien.
    Je reprendrais volontiers Jolly Mec mais qui ne propose qu'un foghet air, sur dimensionné pour mon projet.
    L'un d'entre vous pourrait-il m'orienter vers un (des) fabricant(s) de produits semblables ou vers un fil dans ce forum.
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    romu50

    Re : poele mixte

    Bonjour,
    j'allais te parlé de jolly-mec mais bon...
    Peut être que le multi-fire de Palazetti pourrait répondre à tes attentes?

  3. #3
    franchoix

    Re : poele mixte

    Bonsoir
    hé bé non! il ne passe pas automatiquement du bois au pellets comme le fait le foghet.
    merci pour ta réponse et bonnes fêtes
    A+

Discussions similaires

  1. poele mixte
    Par invite11e9fbd2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/02/2017, 15h13
  2. poele arco mixte
    Par invite62e34e52 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 26
    Dernier message: 04/10/2012, 21h45
  3. poêle à bois mixte
    Par invite1607285e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2009, 14h24
  4. question poele mixte
    Par invitec04c8904 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2008, 12h01
  5. Poele chaudière mixte
    Par invite3a51c0cc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 20h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...