Mini climatisation mobile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Mini climatisation mobile



  1. #1
    invite21ace61f

    Mini climatisation mobile


    ------

    Bonjour,

    J'habite depuis septembre 2009 dans le sud de la France dans un studio de 18m² avec ma tendre moitié. Nous qui avons vécu la majeure partie de notre enfance dans une région froide, nous avons énormément souffert de la chaleur cet été et souhaiterions éviter de recommencer la même chose l'été prochain.

    J'aimerais bien investir dans un climatiseur. Nous sommes en location et susceptibles de changer d'appartement donc pas question de faire installer le gros attirail, il nous faut plutôt un climatiseur mobile.

    Mais la plupart des climatiseurs mobiles sont tout de même assez gros et conçus pour des surfaces dépassant 70m². Je me demandais s'il n'existait pas de plus petits climatiseurs pour de plus petites surfaces. On ne cherche pas à maintenir du 18° constamment, mais au moins éviter de passer des nuits dans une chambre à 32°.

    Je précise que je compte me piquer sur la sortie de la hotte pour celle de la clim, ce qui fait qu'elle doit être à proximité de la kitchenette et ça impose de petites dimensions.

    Connaissez-vous un ou des modèles susceptibles de nous convenir ?
    Nous n'avons pas de limite de prix dans la limite du raisonnable.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite21ace61f

    Re : Mini climatisation mobile

    up !
    Et bonne année à tous

Discussions similaires

  1. Tout est mini dans votre vie! et un mini papillon aussi
    Par jiuli dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2010, 23h57
  2. [Thermique] Pb climatisation firstline FAC12407CH (climatisation split)
    Par les-affranchis dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 08/08/2008, 16h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...