arrivée d'eau froide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

arrivée d'eau froide



  1. #1
    invite7cd0409c

    arrivée d'eau froide


    ------

    bonsoir à tous,

    quand je coupes ma vanne d'eau chaude de la salle de bain, j'ai de l'eau froide disponible au mitigeur de ma baignoire ainsi qu'au mitigeur de mon évier, mais par contre pas d'eau froide au mitigeur de ma douche comment cela se fait il ?

    Je me poses la question car l'eau chaude est belle et bien coupée sur baignoire+évier+douche et la douche est la seule où l'eau froide ne coules pas....

    Merci !

    -----

  2. #2
    cosak

    Re : arrivée d'eau froide

    Bonsoir,
    dans les mitigeurs il y possibilité de faire un réglage pour mélanger + ou - d'eau froide à l'eau chaude et inversement, si il coule de l'eau froide du côté chaud alors que l'eau chaude est coupée c'est qu'il est réglé plus vers l'eau froide.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  3. #3
    invite7cd0409c

    Re : arrivée d'eau froide

    merci pour votre réponse mais l'eau froide ne coules pas du tout et je me demandais pourquoi? sachant que j'ai uniquement coupé l'eau chaude...

    Je récapitules : quand je coupes l'eau chaude, je n'ai plus d'eau chaude ni dans la baignoire, ni dans l'évier ni dans la douche (logique) mais par contre j'ai de l'eau froide dans la baignoire, dans l'évier, mais PAS dans la douche, comment se fait il ?

  4. #4
    cosak

    Re : arrivée d'eau froide

    si la douche est équipée d'un mitigeur classique et si il n'y a pas d'eau froide quand il est mis côté froid, c'est qu'il est préréglé(intérieurement) pour ne prendre que de l'eau chaude, si c'est un thermostatique il faut peut-être jouer sur le réglage de température!
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Chauffe-eau électrique : fuite arrivée eau froide du GS ! [résolu]
    Par invite55c96de8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/12/2010, 16h57
  2. 1 arrivée d'eau suffisante?
    Par inviteeb798a70 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/10/2009, 18h29
  3. [Divers] Raccord arrivée d'eau
    Par invite21266c94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2008, 15h15
  4. arrivée d'eau chaudière
    Par invitecbc8416e dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2006, 19h40
  5. Pb arrivée d'eau LV Bosch
    Par dakor dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2006, 17h23
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...