creer un coduit poujoulat inox/galvat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

creer un coduit poujoulat inox/galvat



  1. #1
    invite9e657eb0

    creer un coduit poujoulat inox/galvat


    ------

    bonjour,
    je voudrais créer un conduit poujoulat,j'ai acheter un poele a bois ac une sortie en 150,je voudrais savoir si il vaut mieu un conduit en 230 interieur et mettre une réduction pr ratraper mon conduit de poele ou alors mettre un coduit poujoulat en 155 interieure??j'ai fais fair un devis,le revendeur me sort un devis a 1700euros pour le coduit de poele d'1m80 ac rosace au plafond et tampon au poele, ensuite 3m de conduit poujoulat pr traverser la dalle plus la chambre qui se trouve au dessus ensuite plaque de distance de securité+ un coude a 45 + une longueure de 45cm et un autre coude et apres tte la sortie de toît(sisteme de fixation+cheminée+ embase) trouvez vous le prix correct ou pas,c'est le premier devis que je fais je vais allez en voir d'autre, mais j'aureis voulu avoir qulques avis avant,d'avance merci

    -----

  2. #2
    valentinp

    Re : creer un coduit poujoulat inox/galvat

    pour les prix tu peux voir les prix des fournitures sur le site poujoulat. Pour les diamètre un D180 ou 230 te permettra de changer facilement ton poele, après le prix n'est pas le même. Il me semble que les chauffagistes conseillent un diamètre au desuus du théorique. Pour ma chaudière D150, je met du 180, je le fais moi-même et les fournitures me coutent 1800€ pour 5 m de conduit, 2 coudes à 45, sortie de toiture et divers accessoires.
    Ton devis me parait du coup correct.

Discussions similaires

  1. Poujoulat / Modinox
    Par alban77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/12/2010, 19h52
  2. avis devis tubage poujoulat
    Par invite2db315f5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2010, 10h48
  3. Compatibilité Poujoulat - Modinox?
    Par alban77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2010, 08h36
  4. Cheminée isolé en inox ou galva inox
    Par ganmat dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2009, 20h37
  5. Echangeur poujoulat
    Par helvetdulac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/12/2008, 10h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...