Quel type d'isolant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quel type d'isolant?



  1. #1
    invite983f3184

    Quel type d'isolant?


    ------

    Bonjour, j'habite en Guyane française ou l'humidité ne descend jamais en dessous de 80% et je suis en train de construire une miellerie pour faire maturer mon miel. La miellerie est avec une ossature bois et bardée à l'extérieur en bois, j'aimerai mettre des plaque de médium pour l'intérieur pour y coller mon carrelage. Ma question est, entre mon bardage et ma plaque intérieur quel isolant dois je prendre pour contrer l'humidité? Il y a des films, des semi rigide, en chanvre...Merci à vous, tchembe red.

    -----

  2. #2
    invite5f136a76

    Re : Quel type d'isolant?

    Compte tenu de l'humidité je me pencherai vers des isolants type liège, chanvre, laine de bois (moins bien que les 2 précédents concernant l'humidité)

Discussions similaires

  1. Type d'isolant sous plancher chauffant : PSE toxique ?
    Par nathJC71 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2010, 09h29
  2. Quel type d'isolant pour isolation extérieure?
    Par invite81c71737 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2009, 09h59
  3. Quel type d'isolant extérieur?
    Par invite03536b5e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2008, 21h03
  4. Type d'isolant sous parquet posé sur lambourdes sur dalle
    Par invite52e71668 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2008, 16h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...