Taille Velux GFL-6 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Taille Velux GFL-6 ?



  1. #1
    fred480

    Question Taille Velux GFL-6 ?


    ------

    Bonjour,
    Je souhaiterais connaître la dimension d'un Velux GFL-6. 55*78 ;55*98 ?
    Il était déjà installé lorsque j'ai acheté la maison.
    Je vous remercie.

    -----

  2. #2
    Le Jeck

    Re : Taille Velux GFL-6 ?

    Citation Envoyé par fred480 Voir le message
    Bonjour,
    Je souhaiterais connaître la dimension d'un Velux GFL-6. 55*78 ;55*98 ?
    Il était déjà installé lorsque j'ai acheté la maison.
    Je vous remercie.
    Bonjour,

    Je viens de resortir ma vieille farde qui date de 1997 (j'étais représentant et nous vendions des Vélux)

    La dimension des Vélux 6 était de 55x98 cm.

    Cette numérotation date d'avant 1992 (31/12/1991pour être précis), car quand j'ai commencé fin 92 cette dimension n'existait déjà plus. J'ai retrouvé cette dimension grâce aux stores qui se vendaient en 1997.

    Les fenêtres 6 ont été remplacé par les 104 en 1992 qui elles ont été remplacées en 2001 par les C04

    L'équivalent actuel de ta GFL-6 est la GGL C04. (mais attention, si c'est pour mettre un store ou changer une pièce ... ce ne sera probablement pas compatible il faut donc trouver une pièce pour les 6 et pas les C04

  3. #3
    fred480

    Re : Taille Velux GFL-6 ?

    Citation Envoyé par Le Jeck Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de resortir ma vieille farde qui date de 1997 (j'étais représentant et nous vendions des Vélux)

    La dimension des Vélux 6 était de 55x98 cm.

    Cette numérotation date d'avant 1992 (31/12/1991pour être précis), car quand j'ai commencé fin 92 cette dimension n'existait déjà plus. J'ai retrouvé cette dimension grâce aux stores qui se vendaient en 1997.

    Les fenêtres 6 ont été remplacé par les 104 en 1992 qui elles ont été remplacées en 2001 par les C04

    L'équivalent actuel de ta GFL-6 est la GGL C04. (mais attention, si c'est pour mettre un store ou changer une pièce ... ce ne sera probablement pas compatible il faut donc trouver une pièce pour les 6 et pas les C04
    Bonsoir Le Jeck,
    Merci pour ces informations. J'ai demandé à Velux et j'attends toujours le retour...
    Merci encore et bonne soirée.

  4. #4
    fred480

    Re : Taille Velux GFL-6 ?

    Salut à tous,
    Je reviens pour terminer cette discussion. En effet j'avais oublié de le faire.
    J'ai bien récupéré la bonne dimension du vieux Vélux. J'en ai commandé un mais cette fois-ci modèle plus performant de vitrage.
    J'ai reçu le vitrage, mais aussi une nouvelle armature pour l'installer. En effet les pièce que l'on démonte doivent être changé, pour raison d'épaisseur de vitrage.
    Ensuite j'ai démonté l'ancien vitrage en suivant le manuel fourni par Vélux, très bien fait, puis installer le nouveau et remis en place l'ensemble.
    Très simple à faire en fin de compte.
    Merci à plus.
    Fred.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. isolation velux
    Par patogaze77 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/07/2010, 17h45
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2009, 13h27
  3. Réponses: 21
    Dernier message: 28/06/2008, 21h17
  4. velux
    Par invite8cac0470 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2006, 16h20
  5. taille / taille sur le disque
    Par Pym-s dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2004, 03h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...