bois ou pellets??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bois ou pellets??



  1. #1
    invite388dd157

    Smile bois ou pellets??


    ------

    Bonjour a tous
    ceci est ma premiere entree dans le monde du forum et deja je sens que vous allez me plaire!!
    Qui pourrait m aider a retrouver unLaurent,qui a pose une question sur l avantage du poele a pellets compare au poele a bois ,??je pense que sa question a ete posee aux environs du mois de fevrier,et,la reponse que vous lui avez faite m interesse beaucoup!!
    Merci a vous tous ,a charge de revanche!!

    -----

  2. #2
    invite388dd157

    Re : bois ou pellets??

    Citation Envoyé par parlotte19 Voir le message
    Bonjour a tous
    ceci est ma premiere entree dans le monde du forum et deja je sens que vous allez me plaire!!
    Qui pourrait m aider a retrouver unLaurent,qui a pose une question sur l avantage du poele a pellets compare au poele a bois ,??je pense que sa question a ete posee aux environs du mois de fevrier,et,la reponse que vous lui avez faite m interesse beaucoup!!
    Merci a vous tous ,a charge de revanche!!
    parlotte19
    ???

  3. #3
    phil12

    Re : bois ou pellets??

    Bonjour ,

    Vous confondez pas avec un site de rencontre par hasard?
    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  4. #4
    invite388dd157

    Re : bois ou pellets??

    pas du tout !!et je suis tres etonnee de la tournure de la conversation ,je ne comprends pas .seulement ,j ai lu une demande qui correspond a la mienne concernant le choix entre le poele a bois et le poele a pellets et je ne parviens plus a retrouver ce texte ,donc pour gagner du temps et pour trouver une reponse rapide ,voila la raison de mon texte!Sorry si cela a ete mal compris!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    phil12

    Partager pour s'enrichir (site web >profil)

  7. #6
    invite388dd157

    Re : bois ou pellets??

    merci beaucoup mais je prefere aller a stockholm ,de ZZWA d'1 AAV KKA biothermique en Ita

  8. #7
    Fab02300
    Invité

    Re : bois ou pellets??

    Slt'

    Pas compris la dernière intervention, mais pour effectuer une recherche sur CE forum en passant par le moteur de recherche qu'est google, utilisez cette formule en remplaçant blablabla par vos mots clés.
    A utiliser sans modération

  9. #8
    Did67

    Re : bois ou pellets??

    Citation Envoyé par Fab02300 Voir le message
    Slt'

    Pas compris la dernière intervention,
    Mais si ! Regarde la signature des posts de phil12 (tout en bas, après son texte !).

Discussions similaires

  1. Recherche chaudière bois (bûches+pellets+bois déchiquetés)
    Par invite75eb6dc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2011, 20h13
  2. Poele à bois ou à pellets?
    Par invite413a8de9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2010, 18h03
  3. les pellets de bois
    Par invitef3d5503b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2009, 10h12
  4. Foyer-chaudière au bois/pellets...
    Par invitec404b2d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2009, 10h09
  5. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...