Poele Invicta Sedan 10 ? Des témoignages?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poele Invicta Sedan 10 ? Des témoignages?



  1. #1
    juliette31

    Poele Invicta Sedan 10 ? Des témoignages?


    ------

    Bonjour, je veux chauffer à 100% ma maison avec un poele à bois en pierre et adobe avec bonne isolation toiture et isolation fenêtre entièrement refaite. Surface : deux plateaux de 55 m2, soit 110 m2 au total, le poele sera installé au centre de la maison.
    Problème : je n'ai plus de quoi acheter un Jotul 500 ou un STUV 30 donc, je dois me rabattre sur des poêles avec un cout inférieur à 1000 euros.
    J'ai lu qu'un internaute était très content du Invicta Sedan 10 mais j'ai peur que celà soit du bas de gamme. Avez vous des retours sur ce poële? car avec moins de 900 euros et 80% de rendement affiché et 10kw de puissance nominale ça fait rêver....
    Trop peut être ??
    Merci

    -----

  2. #2
    invite0b02a004

    Re : Poele Invicta Sedan 10 ? Des témoignages?

    Alors rien ??
    Snif...

  3. #3
    santine

    Angry Re : Poele Invicta Sedan 10 ? Des témoignages?

    j'en ai un depuis 1 an. sur le plan chauffage j'en suis satisfaite. Il chauffe les 100 m2 de la maison, toutes portes ouvertes et même parfois je suis obligée d'ouvrir une fenêtre tellement on a chaud Juste un bémol au sujet de la vitre "propre" ce n'est pas tout à fait vrai surtout si on fonctionne à feu continu. Elle s'encrasse moins que sans la ventil mais elle s'encrasse.
    Par contre, là, en ce moment même on vient de le ramoner et on essaie de remonter le plan arrière et le déflecteur qui ne cessent de se coincer de travers, c'est la galère, on y arrive pas, même en ayant aspiré le moindre grain de suie. cela risque se finir par de la casse ! ces éléments sont lourds et difficile à manipuler du bout des mains. Jamais plus, nous ne ferons le nettoyage nous mêmes, c'est à hurler

Discussions similaires

  1. poele invicta chambord
    Par invitedfa2ca3d dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2011, 10h47
  2. Poêle à granulé INVICTA
    Par invite16344023 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2009, 20h35
  3. Invicta Belford - Sedan 15 - DOUBLE COMBUSTION
    Par inviteb6caa739 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2009, 16h27
  4. Poêle invicta
    Par invitefb711349 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2008, 16h10
  5. Poele à bois Invicta
    Par invitef0fd7d6d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 21h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...