au secours !!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

au secours !!



  1. #1
    invite0d34cc9b

    Thumbs down au secours !!


    ------

    Bonjours , je vous explique en details nôtre situation de detresse ! :

    depuis environ 3 semaine il avait une drôle d'odeur dans ma cuisine , la semaine passer mes tuiles de plancher décolait , jai donc apeller le propriaitaire pour lui en informer , premièrement il avait coller les nouvelles tuiles sur les anciennes .. -.- , les anciennes se decollait eu aussi , je sais que se n'ai pas a moi de les decoller mais bon , je persiste , je reussi a en decoller 2 ou 3 .. je decouvre , de 1 de la colle noir .. de 2 .. des taches .. genre de tache bleu-blanc-verdatre .. une couleur assez bizare , sur la colle a tuiles .. direct sur le vieu revetement de bois !!!! Mais quesque sait ?
    J'ai fais venir des amis, et les 2 mon dit que cetait surment de la moisissure , car il a une odeur de (pardonnez-moi l'Expression) charrogne partout chez moi .. de plus je vis dans un petit 3 et demi ou il fait super chaud et que ces hyper humide , cause : j'ai seulement une fenêtre .. donc vous imaginer l'odeur ..
    J'ai arracher quelque autre tuiles ce matin et il a encore des taches, pas partout mais répendue un peut partout .. sa me fait peur et je n'ai aucune idée de ce que sait .. quelqu'un peut m'aider svp ??

    -----

  2. #2
    inviteb53e2f2d

    Re : au secours !!

    Bonjour,

    Les doublons ne sont pas autorisés par la charte que vous avez signé en vous inscrivant.

    Et à l'avenir je vous invite également à mettre un titre explicite à vos discussions, comme le prévoit également la charte.

    Je ferme donc cette discussion.

    KroM67 pour la modération

Discussions similaires

  1. au secours
    Par inviteb1f49297 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/02/2009, 14h19
  2. Au secours
    Par invite1a81d9ae dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2009, 20h59
  3. au secours!
    Par invite616c1764 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2006, 21h52
  4. au secours !
    Par invited4bd62ff dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/10/2006, 16h06
  5. au secours ...
    Par invite62f4b4e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2005, 14h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...