poele à bois Bruno
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poele à bois Bruno



  1. #1
    invitee51ed4a3

    poele à bois Bruno


    ------

    Bonjour,

    j'aurais aimé savoir si certaines personnes connaissent le poele à bois bruno et si certains on déjà fait un achat sur ce site ***********************

    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par KroM67 ; 12/10/2011 à 20h44. Motif: suppression du lien, hors charte

  2. #2
    invite2996697d

    Re : poele à bois Bruno

    Bonjour,
    je suis allé à vielhsalm en belgique chez l'importateur bruno, j'ai finalement pris un poele kanuk de 21kw que je trouvais mieux fini.

    Je sais qu'ils livrent en france et en belgique, moi ils me proposaient la livraison en belgique pour 50€.

    Le poele est en place et chauffe les 600 m3 de mon habitation depuis mi septembre.

    Je consomme désormais, 100 l de fioul par mois au lieu de 350 auparavant. J ai fait des bouches de ventilations vers l'étage afin de pouvoir mieux faire circuler l'air. Je suis satisfait, j'avais dans ma précédente habitation un bullerjan de 15kw.

    si vous avez des questions, n'hésitez pas, je brule un peu de tout comme bois, de grosses buches de chêne ou de frene pour la nuit, du bois de recup style palette pour démarrer vite le feu, et du résineux quand je suis présent car cela brule plus vite.

    Pour que ce genre de poele fonctionne de manière optimale, il faut plutot des maisons avec de grands espaces plutot que des successions de petites pieces. Sinon il faut faire des bouches de ventilations entre les pieces pour que l'air chaud circule.

Discussions similaires

  1. Poêle Bullerjan / Bruno
    Par invite3bcad4e7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1498
    Dernier message: 07/01/2024, 17h07
  2. demande avis sur poêle a bois Bruno rendement 75%
    Par guitout dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/05/2009, 09h52
  3. Poele Bruno 21KW
    Par invitef40579a1 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/12/2008, 21h19
  4. poêle à bûches BRUNO
    Par invite1b2b93b6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2008, 21h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...