Bonjour à tous,
Nouveau sur cette discussion, merci à tous pour l'ensemble des informations que j'ai déjà pu lire.
Propriétaire d'une chaudière HSV9-22 classic 9-60 qui est actuellement en panne = dft4812 cela correspond au défaut moteur de la grille de décendrage.
J'ai contacté Hargasnner expliqué mon problème = il faut procéder au remplacement de la carte électronique = un peu plus de 1500€ pppfffffffffffffff......... et oui il ne fabrique plus celle en place !!
Je décide de faire des tests :
Le moteur qui actionne la trappe est fonctionnel. Je remonte dans la chaine électrique et trouve un relais HS.
> Je remplace le relais (dessoudage ressoudage du composant sur la carte électronique)
Nouvelle mise sous tension et toujours le défaut mais en amont du relais, probablement un autre composant HS mais le HIC je n'ai pas les schémas de la carte électronique ... Je possède le schéma des connectiques sur la carte electronique mais pas de la carte électronique en elle même.
Est ce que à tous hasard l'un de vous serais en possession de ce précieux césame et voudrait bien le partager.
Merci à tous de votre retour,
Freddy
-----