Thermostat Netamo Legrand
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Rouni75

------

Mon thermostat ne répond plus et reste sur la température même sans les piles .. il a 3 ans et apparemment hs.. si je le remplace par le même modèle il faut aussi changer le relais. Je voulais savoir si pouvais récupérer l’ancien support mural avec les fils de la chaudière déjà posé. ? Ou si il fallait refaire toute l’installation ?

-----
    Dernière modification par Rouni75 ; Aujourd'hui à 09h51.

racard

Re : Thermostat Netamo Legrand

Citation Envoyé par Rouni75 Voir le message
    Mon thermostat ne répond plus et reste sur la température même sans les piles .. il a 3 ans et apparemment hs.. si je le remplace par le même modèle il faut aussi changer le relais. Je voulais savoir si pouvais récupérer l’ancien support mural avec les fils de la chaudière déjà posé. ? Ou si il fallait refaire toute l’installation ?
    bonjour visiblement pour certaine série le netatmo le relais n'est pas qualifié pour supporter 230VAC.
    c'est donc un produit non conforme CE.
    je ne sais pas si les modèles en vente en 2026 l'erreur a été résolue.
    Pour s'en assurer vous pouvez le démonter et vérifier le datasheet du relais et ensuite envoyer la photo du relais ainsi que le datasheet à legrand et demander un remboursement si le relais est non qualifié.
    vous regardez si le modèle nouveau est similaire à votre modèle, ensuite changer deux chevilles ce n'est pas la fin du monde.
    j'espère que votre chaudière n'est pas un modèle à condensation
    Dernière modification par racard ; Aujourd'hui à 10h02.

Rouni75

Re : Thermostat Netamo Legrand

Le relais ce n’est pas un problème.
    Ci joint photo du support. Normalement si je reprends le même modèle il se clipse dans le support.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

1. installation-thermostat Netamo sur poêle Edilkamin Tiny
    Par invite0c234138 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/11/2022, 11h57
  2. branchement thermostat mécanique legrand
    Par invite3ba91668 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2010, 11h55
  3. Câblage thermostat Legrand ! [résolu]
    Par invite2b4ae208 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/12/2009, 19h15
  4. [Blanc] Brancher un thermostat Legrand
    Par invited362a6f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/12/2009, 14h34
  5. [Thermique] Installation thermostat Legrand (résolu]
    Par invite01162f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2008, 13h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...