Bonjour a tous!!
Voila je vien vers vous, car jai installé un poele a granulé pas plus tard qu'hier, de la marque prince italy modele eagle (apprement pas tres connu car je nest vu aucun avis sur internet ) 12.5kw et canalisé pour chauffé egalement une veranda de 35 m².
alors jai plusieur question deja qqun connait il cette marque??
quel sont vos avis sur votre air chaud canalisé?? persso je trouve pas ca terrible, la bouche d'air ne souffle quasiment pas et quand on met sur ventil 5 le poele fait un bruit d'enfer donc on met en auto (mm ventilation que le poele)
alors est ce normal que je ne ressente quasi aucune chaleur de ce coté canalisé?
ensuite, le poele a une fonction "stand by" donc je sais pas si cest vraiment bien, parceque en fait je le regle sur 22° il se module a cette t° et dés quil a maintenu les 22° pdt 5 min il se coupe et qd il a perdu 1.5° il reprend un cycle ect...ect... alors consomme t on pas plus comme ca?? que de le laisser sur une position sans y touché la journé... en sachant que je travaille a la maison donc il me faut une bonne t° toute la journé.
merci de vos reponse.
-----